• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegarde sur Onedrive

Membre
Bonjour,

Je vous remercie bien pour votre intervention de sauvegarde sur NAS qui maintenant fonctionne très bien.

Je sollicite une nouvelle fois votre intervention, je n'arrive pas à sauvegarder sur OneDrive ma généalogie de 40000 personnes, par contre, j'ai créé une généalogie de trois personnes et là cela fonctionne. Pouvez-vous résoudre ce problème.

Bien à vous.
 
La généalogie de 40000p se sauvegarde-t-elle normalement sur le disque du pc ?
La capacité "gratuite" sur OneDrive est très limitée, avez vous acheté plus d'espace ?
 
La généalogie de 40000p se sauvegarde-t-elle normalement sur le disque du pc ?
La capacité "gratuite" sur OneDrive est très limitée, avez vous acheté plus d'espace ?
Bonjour, j'ai 5 Go sur OneDrive, mon fichier fait 209 192 Ko donc ce n'est pas cela qui gêne. Ma généalogie se sauvegarde sur mon C et sur mon NAS sans problème.
 
Bonsoir, Comme vous pouvez le constater, l'emplacement cloud Microsoft après sauvegarde, il y a une coche verte indiquant que la sauvegarde s'est bien passée. Mais après consultation du répertoire OneDrive, il n'y a rien.
Sauvegarde 1.jpgSauvegarde 2.jpg
 
Est ce que les sauvegardes se font bien vers les autres emplacements que vous avez définis :
- Clé usb : Y:\
- Disque distant : \
- Local : c:\users\serre\documents\Généatique\Mes sauvegardes (d'après la première copie d'écran, celle-ci se fait correctement mais c'est la seule !)
 
Est ce que les sauvegardes se font bien vers les autres emplacements que vous avez définis :
- Clé usb : Y:\
- Disque distant : \
- Local : c:\users\serre\documents\Généatique\Mes sauvegardes (d'après la première copie d'écran, celle-ci se fait correctement mais c'est la seule !)
Bonjour,

Oui sur mon Nas depuis m'a demande au CDIP, j'ai eu la version 1.2.8.2 qui m'a permis de faire fonctionner vers mon Nas. Sinon, toutes les autres sauvegardes fonctionnent, à part le cloud.
Bonne soirée.
 

gratuit

Retour
Haut