• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Sauvegarde sur Protectis

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
Lorsque j'effectue une sauvegarde vers Protectis, le message suivant s'affiche pendant le transfert indiquant une erreur pendant la sauvegarde :

1732563364122.png
  • En cliquant sur OK , le transfert se termine et la sauvegarde figure bien dans l'historique.
S'agit-il d'un beug de Généatique 2025?
De même à la fermeture du logiciel un message furtif indiquant le """ transfert des données de l'INSEE""" apparait sans incidence semble-t-il !

De même à la fermeture du logiciel un message furtif indiquant le """ transfert des données de l'INSEE""" apparait sans incidence semble-t-il !
Bonsoir,
La recherche des indices INSEE s'effectue en tâche de fond et n'est pas terminée quand vous arr^tez Généatique. Si vous êtes abonné aux services. je crois qu'il n'y a rien à faire. Si vous n'êtes pas abonné, il faut cocher l'option Désactiver la recherche des indices INSEE dans Préférences dans l'utilisation de Généatique onglet Avancé

Votre sauvegarde ne se fait que que sur Protectis car les trois autres emplacement sont aussi cochés mais des fenêtres cachent ce qui est fait réellement. Pour Protectis commencez par enlever les autres emplacement, on verra mieux si c'est Protectis qui a un problème.

Pour répondre à la question de Predigny, le problème n'intervient que lors de la sauvegarde sur Protectis, les autres supports ayant été désactivés. Et l'historique de la sauvegarde indique succès de cette sauvegarde sur Protectis. Aucun message d'erreur ne s'affiche sir les sauvegardes sont faites uniquement sur les autres supports.
... Image supprimée par predigny car elle contenait une adresse e-mail

Dernière édition par un modérateur:
Pour répondre à la question de Predigny, le problème n'intervient que lors de la sauvegarde sur Protectis, les autres supports ayant été désactivés. Et l'historique de la sauvegarde indique succès de cette sauvegarde sur Protectis. Aucun message d'erreur ne s'affiche sir les sauvegardes sont faites uniquement sur les autres supports.
... Image supprimée par predigny car elle contenait une adresse e-mail
Bonsoir. Pareil chez moi (cela le faisait déja avec la version 2024).

gratuit

Retour