Bonjour à tous
Je viens vers la communauté car je rencontre un problème à l’ouverture de génétique 2012
Mes 3 dossiers différents apparaissent bien
Quand je clique pour ouvrir l’un deux le message suivant apparait :
« Une erreur s’est produite dès l’ouverture du dossier xxx Celui-ci est endommagé »
Pour les 2 autres dossiers ils s’ouvrent et tout est OK
J’ai essayé l’utilitaire de restauration afin de récupérer une ancienne sauvegarde localisée sur le disque dur du PC
Malheureusement je n’i pas réussi car le message suivant s’affiche :
« Vous devez choisir le fichier de sauvegarde réalisé avec cette version de génétique »
Comme ma version génétique est la même depuis des années il est évident que mes sauvegardes ne peuvent provenir que de cette version.
J’y perds mon latin
Si un lecteur à une piste je le remercie par avance de ses conseils
Salutations
Je viens vers la communauté car je rencontre un problème à l’ouverture de génétique 2012
Mes 3 dossiers différents apparaissent bien
Quand je clique pour ouvrir l’un deux le message suivant apparait :
« Une erreur s’est produite dès l’ouverture du dossier xxx Celui-ci est endommagé »
Pour les 2 autres dossiers ils s’ouvrent et tout est OK
J’ai essayé l’utilitaire de restauration afin de récupérer une ancienne sauvegarde localisée sur le disque dur du PC
Malheureusement je n’i pas réussi car le message suivant s’affiche :
« Vous devez choisir le fichier de sauvegarde réalisé avec cette version de génétique »
Comme ma version génétique est la même depuis des années il est évident que mes sauvegardes ne peuvent provenir que de cette version.
J’y perds mon latin
Si un lecteur à une piste je le remercie par avance de ses conseils
Salutations