• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

sauvegarde

Nouveau membre
Bonjour ; Je vais bientôt recevoir mon CD rom de généatique, qui va remplacer ma version gratuite d'essai ;
Je suis inscrit sur généanet et j'aimerai savoir si je pourrai placer l'arbre que je vais créé avec votre logiciel sur généanet ou sur d'autre site...?? Quels sont les manips à effectuer pour que mes sauvegardes soient compatibles avec des sites de généalogie...?? et une dernière question : quels sont les meilleurs sites de généalogie à consulter pour avoir un max de possibilités pour progresser dans mes recherches...?? merci de vos réponses - didier GUERIN
 
Bonsoir,

En 2 mots :

Export Geneanet: c'est une fonction de base de Généatique : cela produit un fichier gedcom (zippé c'est mieux) sur ton PC ; ensuite depuis Genenanet, tu fais " Mon Arbre / mettre à jour par Gedcom" et quelques instant plus tard c'est fini. Attention toutefois à ne faire les modifications que sur Geneatique (pas en plus sur le site, elles seraient perdues au prochain "import")

meilleur site : je pense que pour la France, actuellement Geneanet est le plus riche en contenu... ensuite des goûts et des couleurs ....
 

gratuit

Retour
Haut