• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Signalement d'incidents

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Geneatique 2016 Prestige

Depuis quelques jours, quand je lance GP2016 (sous Windows8.1), j'ai un message d'erreur qui apparaît. Voir en fichier joint 1 : "opération non supportée par l'imprimante sélectionnée".

Si je vais sur le réglage de l'imprimante (dans l'impression des arbres), aucune imprimante n'apparaît alors que sur l'ordinateur une imprimante est bien validée comme imprimante principale. Voir fichier joint 2.

Quand je clique sur l'icône Imprimante, j'ai de nouveau le message d'erreur 1 qui apparaît, aussitôt recouvert par un autre message d'erreur concernant une violation d'accès.... voir fichier joint 3

J'ai choisi l'imprimante active sur mon ordi mais le choix ne reste pas après être sorti du logiciel et l'avoir relancé. Le message d'erreur 1 apparait de nouveau.

Comment je me débarrasse de ces messages? merci par avance.

Pierre BOITON
Incident lancement et après choix du fichier à ouvrir 181015.JPG
Pas de configuration imprimante enregistrée 181015.JPG
Incident pour changer l'imprimante 181015.JPG
 
peterboyton":2v3ecii4 a dit:
Incidents revenus...
Merci de votre aide pour les faire disparaître à jamais
Fermer geneatique
Dans panneau de configuration de windows
Vérifier à périphériques et imprimantes si vous avez bien installé PDF-XChange 5.0 pour Généatique lors de l'installation de généatique
 

gratuit

Retour
Haut