Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a GeneaNet qui est pas malmichel-67":28tpj8o2 a dit:... je recherche d'autres sites que Généanète ...
predigny":8r8a3efr a dit:Le cdip permet aussi de mettre un arbre en ligne mais je crois que l'accès est limité au fan-club du cdip.
phicome":2w7t4qot a dit:- Geneanet : La décharge généalogique. Incontournable, mais où l'on trouve de tout. Des gens sérieux,
- Planète-Généalogie : Présentation pratique et agréable. Personnalisable. Logiciel gratuit à installer sur le PC. Intégré avec Heredis, mais Généatique est très bien accepté. J'ai bataillé pour cela.
predigny":2w7t4qot a dit:Le cdip permet aussi de mettre un arbre en ligne mais je crois que l'accès est limité au fan-club du cdip.
Non, non. Mes-arbres.net : Présentation selon son goût. Transfert par gedcom. Généalogie publique ou privée. Permet une sauvegarde.
Une autre solution possible est la publication sur un espace gratuit, type free (pas de pub), ifrance (pub) ou autre. Export HTML par Généatique, ou présentations diverses par logiciels spécifiques, à partir d'un gedcom.