• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

SoS ! au sujet de généatique 2009

Membre
Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai installé Généatique 2009, au moyen du DVD, il y a trois jours.
Tout a fonctionné normalement pendant deux jours. Et voilà que depuis hier, je ne puis ouvrir le logiciel :(

Le message qui apparaît à la tentative d'ouverture est "Suite à 1 problème lors de la dernière utilisation de Généatique, l'historique des articles a été effacé". Après avoir cliqué sur "OK", s'affiche "Abandon - Généatique 2009 est déjà lancé". Mais, toujours pas moyen d'ouvrir le logiciel.
Je l'ai désinstallé, puis réinstallé mais le problème n'a pas été résolu pour autant.
Je dispose de Vista.
Quelqu'un pourra-t-il me dépanner ?
En tout cas bon dimanche !
 
Avez vous essayé la "classique" suppression (avec l'explorateur Windows) du répertoire ...\Généatique\Mes généalogies\UndoBDD ? A faire avant de lancer Généatique.
 
predigny":27pw8ojr a dit:
Avez vous essayé la "classique" suppression (avec l'explorateur Windows) du répertoire ...\Généatique\Mes généalogies\UndoBDD ? A faire avant de lancer Généatique.

Merci Predigny, car j'ai exécuté ce que avez conseillé et ça marche.
Passez un agréable dimanche :D
 

gratuit

Retour
Haut