Nouveau membre
A partir de quelle génération peut-on considérer que la numérotation SOSA n'a plus de sens. Mon aieul le plus éloigné est numéroté: 2.114.103.372 !!! ???
Cordialement
Cordialement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour un numéro de sosa donné, il n'y a qu'un chemin possible.Ankou78":b2wiekau a dit:Comment ça se passe pour les ancêtres multi SOSA?...
De quel arbre parlez-vous ? Du mien ?Ankou78":33br6m7k a dit:...Autre chose, si l'ancêtre a 24 SOSA, on peut donc trouver 24 arbres tels que montré?
Ankou78":3nts6npa a dit:Très intéressant ce petit logiciel
Quel prix?
Si Généatique est capable de générer un fichier GPS.txt dans le répertoire de l'exécutable, il semble que oui.Ankou78":3nts6npa a dit:Fonctionne-t-il avec Généatique ?
GPS ne calcule la position du Sosa donné qu'à partir du de cujus. C'est juste un moyen simple et rapide de situer à quelle génération (jusqu'à a la 40ème) et à partir de quel parent (père ou mère) on y est conduit. Si l'ancêtre a plusieurs numéros Sosa, il faudra y entrer un par un chacun d'eux.Ankou78":3nts6npa a dit:Comment ça se passe pour les ancêtres multi SOSA ?
Si je vous donne 24427627624 comme SOSA? (Hugues Capet dans ma généalogie) que pouvez-vous dire?
Il est 24 fois SOSA, par exemple aussi 6106910400
super mais n'est ce pas 1299 ou 1289 pour le bapteme. Dans quel document figure ces 2 actes. Merci beaucoup- par le bas avec un acte existant, j'ai l'acte du 10 janvier 1699 du baptême de Antoine de Brossard
- par le haut avec la lignée des rois, j'ai l'écrit qui dit que Antoine de Brossard né en 1289 à Nogent le Rotrou est bâtard de France