• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

sosa

Membre
Bonjour,

impossible de changer le sosa, j'ai refait une restructuration, mais sans succés, lorsque je vais dans personne, définir comme sosa 1, rien n'apparait à l'écran, ni sur la casse personne ?

Comment faire ?

merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
Si vous nous disiez quelle version de généatique vous disposez et surtout quel est le modele d'arbre que vous utilisez on pourrait peut être mieux vous répondre.

Pour l'affichage du numéro sosa dans la case de l'arbre, il faut que votre modèle l'affiche, ce n'est pas le cas de tous les arbres. Essayez par exemple, l'arbre mixte-vert-saumon.grf, il affiche les numéros sosa avant le nom.

Vous dites "rien n'apparait à l'écran" :
A quel endroit exactement vous attendez vous a ce que cela soit affiché ?

Bonjour,
Si vous nous disiez quelle version de généatique vous disposez et surtout quel est le modele d'arbre que vous utilisez on pourrait peut être mieux vous répondre.

Pour l'affichage du numéro sosa dans la case de l'arbre, il faut que votre modèle l'affiche, ce n'est pas le cas de tous les arbres. Essayez par exemple, l'arbre mixte-vert-saumon.grf, il affiche les numéros sosa avant le nom.

Vous dites "rien n'apparait à l'écran" :
A quel endroit exactement vous attendez vous a ce que cela soit affiché ?
je suis sur le 2025, j'ai essayé l'arbre mixte vert saumon, rien n'apparait non plus. Auparavant le sosa s'affichait dans la case ainsi que le numéro de sosa suivant pour les ascendants, et là rien n'apparait

Bonjour,
j'ai fait une restauration et tout est revenu, c'est vraiment une usine à gaz le programme. Encore merci
Je ne pense pas qu'une restauration soit la meilleure solution, car vous avez sans doute perdu vos dernières saisies.
Par contre une Restructuration option Réindexation (ou option Réenregistrement avec classement et symétrie si la réindexation ne suffit pas) aurait peut-être corrigé le problème sans perte de données.

impossible de changer le sosa, j'ai refait une restructuration, mais sans succés, lorsque je vais dans personne, définir comme sosa 1, rien n'apparait à l'écran, ni sur la casse personne ?

Comment faire ?
Au leu de passer par le bandeau du menu puis personnes faire à la place clic droit sur la personne et alors définir comme sosa 1. Le recalcul doit se refaire.

gratuit

Retour