• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Souci avec fiche familiale chronologique sur ersion 2.2.0

Membre
La personne dans la première colonne change si je sélectionne pièces rapportées frères et soeurs.

... Fiche familiale
Sélection personnes
2 personnes : Georges et Marie l'aperçu est correct, 1è colonne Georges et 2è Marie
Je coche Ajout pièces rapportées frères et soeurs
En première colonne je trouve Jean frère de George au lieu de Georges
La deuxième colonne est correcte avec Marie

Quelqu'un a-t-il une idée
Merci
 
Fichiers joints
  • Souci avec fche familiale chronologique.pdf
    71.4 KB · Affichages: 4
Bonjour, quel est le nom du modèle que vous utilisez, j'ai essayé avec Tableau chronologique double (sans doute pas votre modèle) et je n'ai pas de problème.
D'ailleurs, dans ces projets il n'est pas évident de trouver le modèle que l'on veut (je vais faire un autre message)
 
...
D'ailleurs, dans ces projets il n'est pas évident de trouver le modèle que l'on veut (je vais faire un autre message)
Avec ces Projets, les habitudes sont un peu chamboulées de plus avec la version 2.2 certains problèmes sont réapparus, en particulier pour les Monographies
 
En effet ça fait drôle, mais je crois que pour ce genre de fiche double, ajouter les frères et soeurs n'a pas beaucoup de sens. Les deux personnes représentées ne sont pas forcément des conjoints ; en ajoutant les frères/soeur, on a droit aux combinaisons, un peu dans le désordre et qui ne s'applique qu'à la première personne sélectionnée ; la deuxième reste la même. Cette option n'est clairement pas faite pour fonctionner avec ce modèle.
Pour un couple sélectionné, si on ajoute les conjoints on se retrouve avec une fiche correcte et une autre où le conjoint est comparé à lui-même !
 
Dernière édition:
J'utilise 05 chronologie, Tableau-chronologique double
C'est bien ce modèle que j'ai essayé et pas de changement de personne en ajoutant les frères et soeurs (mais j'ai choisi une personne et son conjoint). Je me demande si avec cette notion de projet certaines informations ne sont pas mémorisées, je me suis battu avec un choix de personne quand j'ai fait des tests sur une monographie, il fallait systématiquement re-sélectionner la personne, (mais c'était en 1.7.0)
 

gratuit

Retour
Haut