• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Soucis pour ouvrir une généalogie après changement de pc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polo67
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonsoir
Je souhaiterais une aide pour pouvoir ouvrir ma généalogie sauvegardé dans mon nouveau pc
Lorsque j'ouvre une famille le "+" qui devrait ouvrir et dérouler la branche descendent ne souvre pas
1778100865863.png
Comment faire?
Merci

Essayez un autre modèle d'arbre, par exemple le 04/Mixtes/2023-mixte-compact.grf ; Si le problème persiste c'est qu'il y a un problème dans la généalogie. Faites alors une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique).

Bonsoir
cela ne fonctionne pas, j'ai essayé la réparation niveau 1, 2 reindexation etc tjours la même chose et cela fait plus d'une heure que cette fenetre n'avance plus
1778179289389.png
Que faire?

voila j'ai reussi apparement c'est le modèle mixte vert-saumon qui pose pb
merci
Attention, ce modèle est un bon modèle mais il a une particularité qui met peut-être en évidence un problème de votre généalogie.
Avec votre nouveau modèle faites un double-clic sur la case de Daniel Jean Marie ; voyez vous bien sa descendance. Faites le même test avec son épouse.

gratuit

Retour