• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Souligner les prénoms usuels

Nouveau membre
Bonjour,

Dans Généatique 2022, comment souligner 2 prénoms sur 3 ?
ex : François Joseph Alexandre, le/les prénoms usuels étant "Joseph Alexandre", sans trait d'union.
D'avance merci beaucoup pour la réponse.
 
Bonjour,

Moi j'utilise le _ (souligné) pour relier 2 prénoms exe: Jean "Joseph_Alexandre"
De ce fait on ne voit pas la différence à l'affichage, les deux prénoms sont soulignés.
Sinon je pense qu'il est possible que de souligner un seul prénom.

Jean-Luc.
 
Bonsoir,
Avec le logiciel Généatique 2020, je n'arrive plus à souligner les prénoms;
Pourtant, avant j'y arrivais en mettant " devant le prénom mais plus maintenant....
Ai-je fais une fausse manœuvre ?
Que me conseillez-vous ?
Pierre
 
Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    213.3 KB · Affichages: 19
Il est probable que vous aviez modifié le modèle d'arbre. Allez dans "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" et cliquez sur Restaurer.
 
Je pense que c'est parce que vous utilisez le modèle "mixte-vert-saumon.grf" qui est un vieux modèle. Utilisez plutôt le "mode1-2018.grf" (qui a le même aspect) dans la catégorie des modèle 01 Favoris, puis avec l'icone Paramétrage de l'arbre, cliquez sur Définir comme Mode 1.
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut