• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE suivi de carrière

Membre
Bonjour
Le père de ma compagne qui est décédé est rentré dans la police à Marseille une première fois
Puis a été docker au port de Marseille Pour ensuite revenir dans la police ou il restera jusqu'à sa retraite 1977
Nous n'avons malheureusement pas de dates si ce n'est qu'il a fait parti de la CRS 52 a Marseille et qu'il est parti le 24 avril 1952 pour l'Algérie
Comment pourrais je savoir les dates à la quelle il était dans la police ?

Merci

CDT Gérald

Bonjour
Le père de ma compagne qui est décédé est rentré dans la police à Marseille une première fois
Puis a été docker au port de Marseille Pour ensuite revenir dans la police ou il restera jusqu'à sa retraite 1977
Nous n'avons malheureusement pas de dates si ce n'est qu'il a fait parti de la CRS 52 a Marseille et qu'il est parti le 24 avril 1952 pour l'Algérie

Merci

CDT Gérald
Ici vous êtes dans le forum consacré au logiciel Généatique pas dans le forum destiné à faire des recherches généalogiques.
Cordialement
Jean-Louis

Bonjour Gérald,
...il a fait parti de la CRS 52 a Marseille et qu'il est parti le 24 avril 1952 pour l'Algérie
lire ici : Reconstituer une carrière professionnelle

Je pense que le mieux est de poser la question aux AD si ils ont les archives de la police de Marseille

Il aurait mieux valut poser la question sur le forum : Questions sur des personnes

Cordialement
Thierry

gratuit

Retour