Nouveau membre
Quand je veux supprimer une fiche qui était en double et liée par erreur à deux personnes, je garde une case vide avec le lien erroné. Comment supprimer cette case vide?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a environ 1000 personnes dans ma généalogie.J'ai enregistré votre image et l'ai supprimée car elle contient trop de contemporains.
Si cette case vide est issue du second mariage de Madeleine BENOIT elle n'est certainement pas mariée avec Emile PRIN ; il faut donc commencer par mettre un nom sur cette case vide, par exemple ZZZ pour pouvoir la retrouver. Ensuite, supprimer le lien conjugal (Clic-droit sur cette case vide puis cocher le conjoint Emile PRIN et supprimer le lien). Sur votre image on ne voit pas les autres liens de cette case vide. Il faudrait double cliquer sur cette case vide pour voir ses liens. Et aussi double-cliquer sur Madeleine BENOIT pour voir ses deux unions. ZZZ est elle vue comme un enfant de ce deuxième mariage ?
Pour l'instant, je n'en sais pas assez sur les liens existants pour pouvoir vous aider d'avantage.
Combien y a t il de personnes dans votre généalogie ?