• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Suppression de liens ou d'une personne

Nouveau membre
La fenêtre "suppression de liens ou d'une personne" ne me permet plus que:
- de supprimer une personne en supprimant la fiche
- de supprimer tout , sans me permettre de sélectionner les liens à supprimer.
Problème apparu sous généatique 2019 que j'ai réinstallé sans sucèés, je suis passé à Généatique 2020 et le problème subsiste toujours.

Essayez cette fonction sur une copie de la généalogie de démonstration (par exemple).
Pouvez-vous nous mettre ici une capture d'écran de cette fenêtre de suppression pour que l'on puisse voir si il y a quelque chose d'anormale ?

Il semble que le contenu de la fenêtre est plus grand que celle-ci, est-ce que votre police de caractères de Windows est bien à 100% et pas à 125 % ou plus ? Juste une simple hypothèse.

predigny":289yhuh0 a dit:
Essayez cette fonction sur une copie de la généalogie de démonstration (par exemple).
Pouvez-vous nous mettre ici une capture d'écran de cette fenêtre de suppression pour que l'on puisse voir si il y a quelque chose d'anormale ?
Moi aussi j'ai eu ce genre de problème sur mon outil, et au bout de quelques heures j'ai redémarré le PC et plus rien après.

gratuit

Retour