B BRETAND Membre 31 Août 2007 #1 Bonjour, Sur les précèdentes versions de GENEATIQUE" il y avait la fonction "SUPPRIMER LES DOUBLONS" cette fonction n'exiete plus dans cette version. Je ne trouve que la fonction 'FUSIONNER" qui ne fait pas du tout la même chose Avez-vous une solution? Merci de m'aider. Pierre
Bonjour, Sur les précèdentes versions de GENEATIQUE" il y avait la fonction "SUPPRIMER LES DOUBLONS" cette fonction n'exiete plus dans cette version. Je ne trouve que la fonction 'FUSIONNER" qui ne fait pas du tout la même chose Avez-vous une solution? Merci de m'aider. Pierre
A Anonymous Guest Non enregistré 31 Août 2007 #2 bonjour, Il n'y a jamais eu de boutons supprimer les doublons. De toute façon, la suppression des doublons passent par la fusion des fiches en double. Upvote 0 Downvote
bonjour, Il n'y a jamais eu de boutons supprimer les doublons. De toute façon, la suppression des doublons passent par la fusion des fiches en double.
B BRETAND Membre 31 Août 2007 #3 En fusionnant les doublons ne risque-t-on pas d'introduire des erreurs. De plus je connais les doublons qui sont erronés. Ne vont-ils pâs portés préjudice aux doublons exacts. J'ai 800 noms dans ma généalogie je ne voudrais pas avoir à la refaire. Amicalement Pierre Upvote 0 Downvote
En fusionnant les doublons ne risque-t-on pas d'introduire des erreurs. De plus je connais les doublons qui sont erronés. Ne vont-ils pâs portés préjudice aux doublons exacts. J'ai 800 noms dans ma généalogie je ne voudrais pas avoir à la refaire. Amicalement Pierre
B BRETAND Membre 31 Août 2007 #4 En fusionnant les doublons ne risque-t-on pas d'introduire des erreurs. De plus je connais les doublons qui sont erronés. Ne vont-ils pâs portés préjudice aux doublons exacts. J'ai 800 noms dans ma généalogie je ne voudrais pas avoir à la refaire. Amicalement Pierre Upvote 0 Downvote
En fusionnant les doublons ne risque-t-on pas d'introduire des erreurs. De plus je connais les doublons qui sont erronés. Ne vont-ils pâs portés préjudice aux doublons exacts. J'ai 800 noms dans ma généalogie je ne voudrais pas avoir à la refaire. Amicalement Pierre
M Marc C. Membre actif 31 Août 2007 #5 Bonjour, La première des choses que Geneatique propose dans l'opération de traitement des doublons est de faire une sauvegarde. Si vous faites des erreurs vous pouvez donc repartir à l'état antérieur. Cordialement Upvote 0 Downvote
Bonjour, La première des choses que Geneatique propose dans l'opération de traitement des doublons est de faire une sauvegarde. Si vous faites des erreurs vous pouvez donc repartir à l'état antérieur. Cordialement