• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Suppression données contemporains dans l'export HTML

Bonjour,

Lors de l'export HTML les données des personnes contemporaines, ne sont pas supprimées.... bien que la case 'ad hoc'
"supprimer les données pour les personnes ayant vécu après [1900]"
soit bien cochée !

J'ai changé de modèle, restructuré mon fichier
rien n'y fait !
Une erreur de manipe de ma part ou un bug de G2007 v 1.3 ?

Merci d'avance pour vos conseils
 
bonjour,
Que voulez-vous faire ?
Supprimez les personnes ou les données relatives aux personnes?
L'option supprime les données pour les personnes ayant vécu ...., seulement les données pas les personnes
 
dfx":14t915py a dit:
bonjour,
Que voulez-vous faire ?
Supprimez les personnes ou les données relatives aux personnes?
L'option supprime les données pour les personnes ayant vécu ...., seulement les données pas les personnes

Bonjour,

monsieur Peyronel a bien spécifié les données dans son message :roll:

Je viens de faire le test sur une petite base et effectivement les données des personnes ayant vécu après 1900 figurent bien sur l'export html bien que la case "Supprimer les données des personnes ayant vécu après 1900" soit cochée.

Il n'y a pas de condition non plus ajoutée, j'ai même cliqué sur le bouton "Effacer la condition" pour être sûre.

Un bug ou quelque chose nous a échappé ?

Petite précision, dans l'arbre en ligne les données sont bien supprimées par sur les fiches ni dans l'index.
 
J'ai G2006, et les données relatives aux personnes sont normalement supprimées dans l'export HTML ! et les conditions fonctionnent très bien.
Un problème G2007 ?
 
Merci pour ces réponses

Merci à C. Grégy qui a pris la peine de confirmer les tests que j'avais faits
J'observe aussi que les données sont enlevées de l'arbre dynamique mais pas des fiches ni des index des personnes

Je confirme bien sur que je ne veux pas supprimer les personnes mais seulement les données pour l'affichage sur mon site web

Pour être encore plus précis je ne souhaite supprimer que les dates et lieux concernant les personnes vivantes tout en les gardant dans l'arbre, les index et les fiches (ce que j'ai déja fait sans problème avec une ou des versions antérieures (je ne sais plus la ou lesquelles )
merci à dfx pour le test G2006

A suivre
 
Bonjour,

je fais remonter ce sujet car il semble être passé inaperçu.

Dans Généatique 2007, l'export HTML ne semble pas prendre en compte pour les fiches, index etc, la suppression des données des personnes ayant vécu après 1900.

Bug ou mauvaise manip de notre part ?
 
Bonjour,

effectivement mais c'est juste un exemple et il semble que ce soit l'année qui s'affiche par défaut dans Généatique.

Pour être dans la légalité disons qu'il faudrait fixer l'année à 1906 notamment pour certaines données et en tout état de cause supprimer les données relatives aux personnes encore en vie.
 

gratuit

Retour
Haut