• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU suppression d'une généalogie qui n'existe plus

Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes & tous,
Je souhaiterai supprimer dans l'onglet FICHIER, une généalogie qui s'affiche dans la liste C:\Users\PC\Documents\Généatique\Mes Généalogies\
Famille Audemar-Rodière, mais qui n'existe plus dans le dossier Mes Généalogies.
Généalogie créée par erreur & supprimée dans la foulée ; merci de vos retours.

A l'ouverture pour choisir la généalogie :
Capture d'écran 2026-03-29 110625.png

Dans le PC, liste des généalogies
Capture d’écran 2026-03-29 110830.jpg

Il faut supprimer tout cet historique avec la commande "Utilitaires/Effacer/Effacer la liste des généalogies précédemment ouvertes". Pour ouvrir vos généalogies, la première fois il faudra aller dans Créer, ouvrir, ... un dossier généalogique".

Il faut supprimer tout cet historique avec la commande "Utilitaires/Effacer/Effacer la liste des généalogies précédemment ouvertes". Pour ouvrir vos généalogies, la première fois il faudra aller dans Créer, ouvrir, ... un dossier généalogique".
Merci beaucoup monsieur Prédigny.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour