• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Table des mariages

Membre
Bonjour,

Je tente d’établir une table des mariages à partir de ce modèle :

P:Union:com P:Union:sources P:Union:acte P:Union:date P:Nom P:prenoms P:Sexe P:Nom P:prenoms M:Nom M:prenoms

Mon problème concerne les remariages… si l’un des deux conjoints est veuf ou divorcé, il n’est pas mentionné dans cette table (je n'ai qu'une seule ligne avec le conjoint " célibataire " lors du mariage.
Pire, si les deux sont veufs ou divorcés, l’événement complet n’apparait pas.
Comment obtenir une table complète de tous les mariages de ma base.

Merci d’avance,
Laurence
Si des émoticônes apparaissent dans mon message, ce n'est pas voulu !
 
Avez-vous essayé la liste sélective "05 Evénements/Liste des unions.lsm" ?
Elle est prévue pour l'ascendance seulement mais semble fonctionner aussi avec l'option "Toute la généalogie". Vous pouvez ensuite la modifier ou vous en inspirer pour afficher les infos que vous souhaitez.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Merci beaucoup.

J'ai dupliqué cette liste et je l'ai modifiée.
Effectivement, la liste est complète et j'obtiens un état du même format que les tables décennales.

Voilà sa présentation :
:even:date :even:lieu even:acte P:Union:sources P:Nom P:prénoms P:Sexe P:Nom P:prénoms M:Nom M:prénoms CC:Nom CC:prénoms CC:Sexe PCC:Nom PCC:prénoms MCC:Nom MCC:prénoms
J'ai coché dans " Source " : Événements du couple répétés pour les 2 personnes

J'ai rajouté le champ " Nom " pour les pères car c'est dans celui-ci que je note " Père inconnu " quand cela se présente.
Les 2 champs " Sexe " me permettent un classement de ma table.

Laurence.
 

gratuit

Retour
Haut