• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

TABLES DES DATES

Membre
Bonjour,
Je suis encore avec 2023 et je rencontre des soucis avec la saisie de dates.
En effet, suite à une faute de frappe, j'ai voulu modifier mon erreur, et impossible. Cela me plante le PC.
Il me semble avoir déjà eu ce genre de souci, et il m'avait été conseillé de remettre à jour les tables.
En revanche, je ne me souviens plus de la technique. Pouvez-vous m'aider svp ?

Belle journée
 
Pour les dates il n'y a pas de table. A votre place, et après savoir fait une sauvegarde, j'essaierais "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données". Avant cela vous pouvez aussi essayer de supprimer cette fiche ((clic -droit sur la case puis Suppression de liens ou de personne), puis et la refaire.
 
Pour les dates il n'y a pas de table. A votre place, et après savoir fait une sauvegarde, j'essaierais "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données". Avant cela vous pouvez aussi essayer de supprimer cette fiche ((clic -droit sur la case puis Suppression de liens ou de personne), puis et la refaire
 
Re bonjour,
Je viens de régénérer la base de données comme vous me l'avez conseillé. A première vue cela semble fonctionner puisque j'ai réussi à modifier la date inscrite par erreur et celle-ci s'est inscrite sur la pastille de l'individu en question.
Merci beaucoup pour votre aide.
 

gratuit

Retour
Haut