• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

TAG SOUR venant de Geneanet

Nouveau membre
Je saisissais ma généalogie dans Geneatique et l'exportait régulièrement dans Geneanet. Mon disque a craché et je n'ai des sauvegardes que d'il y a deux mois !!! J'essaye de récupérer le fichier GEDCOM de Geneanet MAIS voilà :
- Pour que les sources (origine des données) apparaissent dans Geneanet j'avais trouvé à travers ce forum qu'il suffisait de remplacer le "tag" _ORG de geneatique dans la structure du fichier par SOUR et cela marche très bien.
- Comment faire pour récupérer mes "sources - origines des données" puisque Généatique en IMPORT de Gedcom ne reconnait pas ce tag SOUR en niveau 1 et qu'il remplace tous les champs "Origine des données" dès l'import par un texte proposé type "GED jppmp74.ged 25/10/2015" ? Vais-je être obliger de tout ressaisir à la main ?

Merci de votre aide.

Jean Pierre
 
JP Pinier":2ej52va6 a dit:
- Comment faire pour récupérer mes "sources - origines des données" puisque Généatique en IMPORT de Gedcom ne reconnait pas ce tag SOUR en niveau 1 et qu'il remplace tous les champs "Origine des données" dès l'import par un texte proposé type "GED jppmp74.ged 25/10/2015" ?
Pour origine des données vous pouvez y mettre ce que vous voulez geneanet par exemple ou le laisser vide.
C'est uniquement pour vous renseigner sur la provenance du fichier gedcom.
Le plus important c'est de nous indiquer les tag qui ne sont pas reconnus aux étapes Tag niveau 1 et Tag niveau2
 

gratuit

Retour
Haut