• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Tags Gedcom

Membre
Bonjour à tous

Deux questions a propos de TAG du fichier Gedcom reconnu et généré par Généatique

1) Peut t’on avoir la liste de tous les Tags reconnus et générés par Généatique avec leur correspondance dans le logiciel ?
Ex : 1 NAME = nom de l’individu

2) Pourquoi Généatique à priori ne gère pas les Tags de niveau 3 ?

Merci d’avance et bonne journée
 
jrfloquet":3r0lvw0y a dit:
...j'ai enfin réussi à modifié les images en OBJE en une seule passe avec mon editeur de texte avec lequel je traite habituellement mes gedcom à savoir Jedit (logiciel libre, donc gratuit) 8)
...
Vous m'avez mis l'eau à la bouche avec ce logiciel, du coup j'ai téléchargé Jedit. C'est clair qu'il est plus complet que Notepad.exe mais pour l'instant je ne comprends pas les 3/4 des commandes :lol: Les logiciels "libres" quand ils sont de qualité, sont souvent faits par, et destinés à des universitaires à grosses têtes. Je vais sans doute être obligé de lire le mode d'emploi :D
 
rassurez vous moi non plus, je sais utiliser correctement la fonction rechercher/modifier et passez les gedcom en Ansi ou UTF8 et vice versa :wink:

Ne pas oublier de sélectionner tout le texte du gedcom pour pouvoir le modifier en une seule passe. :p
 

gratuit

Retour
Haut