• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Taille de police minuscule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xausa
  • Date de début Date de début
Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre
Bonjour, J'ai la taille des polices dans la généalogie qui est devenue minuscule, je voudrais le grossir, je ne trouve pas la solution. Merci de m'aider

C'est sans doute lié à la résolution de l'écran ; vous avez sans doute un écran "4K" ou approchant. La méthode pour retrouver des caractères de taille normale c'est de jouer sur le paramètre Windows "Facteur d'échelle". Ca se passe dans "Touche Windows/Paramètres/Système/écran/Mise à l'échelle". Vous cliquez sur le > et modifiez "Echelle personnalisée" ; 150% par exemple. Normalement on ne touche pas au paramètre associé "Taille du texte"

C'est sans doute lié à la résolution de l'écran ; vous avez sans doute un écran "4K" ou approchant. La méthode pour retrouver des caractères de taille normale c'est de jouer sur le paramètre Windows "Facteur d'échelle". Ca se passe dans "Touche Windows/Paramètres/Système/écran/Mise à l'échelle". Vous cliquez sur le > et modifiez "Echelle personnalisée" ; 150% par exemple. Normalement on ne touche pas au paramètre associé "Taille du texte"
Merci, mille mercis !
Pour Mylène, le problème a été résolu en suivant cette démarche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour