• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

taille d'écriture

Nouveau membre
Bonjour, comment puis-je faire pour modifier le paramétrage de
la taille d'écriture de toutes mes notes. J'ai trouvé pour changer l'écriture elle-même mais pas la taille. Merci d'avance. Anne Domingo

De tête, c’est dans les preferences de geneatique.
Pas tout à fait ; dans les Préférences vous pouvez définir la police et la taille pour les futures saisies de notes mais pour modifier les notes déjà saisies c'est dans "Utilitaires/Gestion des notes/Modifier la police de caractères des notes". le changement se fait police par police : Vous définissez la police à rechercher dans les notes et vous définissez celle qui va la remplacer. On peut définir plusieurs changements avant de lancer le changement.
Faire une sauvegarde avant.

Dernière édition:
Pas tout à fait ; dans les Préférences vous pouvez définir la police et la taille pour les futures saisies de notes mais pour modifier les notes déjà saisies c'est dans "Utilitaires/Gestion des notes/Modifier la police de caractères des notes". le changement se fait police par police : Vous définissez la police à rechercher dans les notes et vous définissez celle qui va la remplacer. Si vous avez partout la même police ce sera facile à modifier en une fois.
merci de la précision

gratuit

Retour