Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De tête, c’est dans les preferences de geneatique.Bonjour, comment puis-je faire pour modifier le paramétrage de
la taille d'écriture de toutes mes notes. J'ai trouvé pour changer l'écriture elle-même mais pas la taille. Merci d'avance. Anne Domingo
Pas tout à fait ; dans les Préférences vous pouvez définir la police et la taille pour les futures saisies de notes mais pour modifier les notes déjà saisies c'est dans "Utilitaires/Gestion des notes/Modifier la police de caractères des notes". le changement se fait police par police : Vous définissez la police à rechercher dans les notes et vous définissez celle qui va la remplacer. On peut définir plusieurs changements avant de lancer le changement.De tête, c’est dans les preferences de geneatique.
merci de la précisionPas tout à fait ; dans les Préférences vous pouvez définir la police et la taille pour les futures saisies de notes mais pour modifier les notes déjà saisies c'est dans "Utilitaires/Gestion des notes/Modifier la police de caractères des notes". le changement se fait police par police : Vous définissez la police à rechercher dans les notes et vous définissez celle qui va la remplacer. Si vous avez partout la même police ce sera facile à modifier en une fois.