• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Taille des champs texte

Bonjour à tous,
Un colistier sait-il s'il y a une taille maximale pour la définition d'un champ personnel texte. Peut-on dépasser la taille d'une ligne de 256 caractères ?
Si la taille peut être assez grande, comment insérer des retours à la ligne pour créer plusieurs alineas.
Merci d'avance.

Absolument pas.
Ce champ personnel aura le tag SOUR et conduira à

un affichage convenable des sources dans Geneanet ce que ne permet pas le fonctionnement actuel de Généatique.

Par affichage convenable j'entends un affichage en petits caractères dans une présentation structurée
Sources
- naissance : ...
- décès : ...
- mariage ....
le tout après les notes vers la fin des fiches individuelles de Geneanet.

L'exportation des sources via un gedcom tel que le pratique Généatique conduit à afficher la partie "type" de la source attachée à un évènement (limitée à 30 caractères) et à ignorer la partie "descriptif".

Si un des colistiers avait une expérience différente dans ce domaine, je suis preneur.

Bien amicalement à tous.

Bonjour,

L'exportation des sources via un gedcom tel que le pratique Généatique conduit à afficher la partie "type" de la source attachée à un évènement (limitée à 30 caractères) et à ignorer la partie "descriptif".

Ceci n'est pas vrai. je n'ai pas ce problème avec mon arbre geneanet. Je vous avoue que ce n'est pas très joli car séparé par des point-virgule.
Et je n'ai rien fait de spécial pour exporter mon gedcom

http://gw.geneanet.org/assyril67

et là vous verrez un exemple de fiche que je n'ai pas encore retouché.

http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=as ... h;n=achere

Dans mon export Gedcom, j'ai l'option "sources intégrés aux personnes"

Est-ce cela?
Cordialement

Assyril a raison.
Les deux parties du champ source (type et descriptif) passent bien sur Geneanet. Mon problème est bien résolu. Merci à ceux qui m'ont aidé.

Mon erreur était d'avoir testé les opérations d'affichage en local avec Geneweb 5.0. Le comportement actuel de Geneweb est différent !

gratuit

Retour