• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

téléchargement de G2025 sur plusieurs ordinateurs d'un club

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loisirs
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Je fais partie d'un club de généalogie. Notre président a acheter plusieurs licences afin de les installer sur différents ordinateurs. Il m'a donné les n° de licence, mais je ne sais pas comment installer, vu que le lien (setup) a été envoyé à l'adresse email du président. Pouvez-vous m'aider.
Un grand merci.
Cordialement

Mais si c'est votre président qui a acheté les licences, elles lui appartiennent et vous aurez du mal à les installer à votre nom et adresse @. Il faut vérifier au près du service commercial du cdip mais je pense qu'il faut que le directeur fasse pour chacune des licences une "session de licence" à chacun d'entre vous.

Mais si c'est votre président qui a acheté les licences, elles lui appartiennent et vous aurez du mal à les installer à votre nom et adresse @.

Il n'a pas dit qu'il voulait les installer en son nom et adresse mais sur différents ordinateurs d'un club de généalogie !
Et si le président a acheté plusieurs licences, il doit les avoir à plusieurs noms

Mais si c'est votre président qui a acheté les licences, elles lui appartiennent et vous aurez du mal à les installer à votre nom et adresse @. Il faut vérifier au près du service commercial du cdip mais je pense qu'il faut que le directeur fasse pour chacune des licences une "session de licence" à chacun d'entre vous.
Je ne pense que c'est la question posée, il faut juste le fichier d'installation et renseigner sur chaque PC une clé différente achetée.
Oups Deleau plus rapide !

gratuit

Retour