• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

temps de chargement

Membre
j'ai des temps de chargement qui sont extrémement long, plusieurs minutes, depuis que j'ai fait une restructuration
.j'ai généatique 2009 et environ 7500 noms. je n'avais pas ce problème avant. que dois je faire
cordialement

Êtes vous certain d'ouvrir une généalogie qui est sur votre disque dur et non une généalogie qui serait sur une clé usb. Le programme G2009 lui même s'ouvre-t-il en un temps "normal" (~10 secondes).
Avez vous redémarré votre ordinateur depuis cette restructuration ?
Aviez vous fait la sauvegarde qui est proposée en début de restructuration ?

le logiciel s'ouvre très vite et je vois apparaitre le nombre de personnes dans la généalogie tout de suite, mes données sont sur mon disque dur
j'ai redémarré mon ordinateur et même fait un chkdsk
j'ai une sauvegarde avant la restructuration comme demandé et une après aussi

cordialement

Alors, je renommerais la généalogie actuelle (histoire de ne pas la perdre) et je ferais une restauration avec la sauvegarde faite juste avant le restructuration. Puis vérification que le temps de chargement de cette généalogie restaurée est normal ; si oui, refaire une restructuration avec symétrie et réenregistrement. On verra alors si ce problème n'était pas qu'un accident de la restructuration.

gratuit

Retour