• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

traduction

Nouveau membre
Capture.PNG

Bonjour,

J'aimerai de l'aide pour la traduction de l'acte de naissance de Alexandre Edouard Keller, né le 4 juin 1890.

Merci beaucoup :D
 
L'image est tro petite pour être lisible.

Serait-il possible de l'avoir en plus grand format (minimum 800 x 1200 pixels) ?
 
Serait-il possible de l'avoir en plus grand format (minimum 800 x 1200 pixels) ?

Pour obtenir une image plus grande, il suffit de cliquer sur son titre (Capture.png) situé sous l'image.

On obtient une image agrandie, et il est également possible d'utiliser ensuite un zoom, et j'ai obtenu une image plein écran ...

Si on souhaite encore agrandir, on pourra utiliser les fonctions Ctrl + / ou Ctrl - (pour réduire)

Mais je ne connais pas l'allemand ...
 
Bonjour,

Je sais très bien cela. Même agrandie, la qualité de l'image ne permet son déchiffrage c'est pourquoi je demande une image avec une définition meilleure.Minimum 1200x800 pixels.

Avec une image agrandie, je pourrai essayer de transcrire (je pratique l'allemand) mais sans, cela n'est pas possible.
 

gratuit

Retour
Haut