• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

trait entre les fiches

Membre
Bonjour,
Est-il possible de diminuer les traits qui relient les fiches entre elles. Par exemple j'ai une dizaine de fiches dans une généalogie, mais les traits sont tellement grand, que je ne vois qu'une seule fiche. Comment cela se fait-il :?: :oops: Merci de votre réponse.
Danielle B.

bonsoir;
Difficile de comprendre, ces traits sont entre les frères/soeurs, entre parents, entre filiation, .... ?
Une copie d'écran serait la bien venue.
Avez-vous travaillé sur le 'Paramétrage de l'arbre' pour résoudre ce problème ?

Bonjour,
Je ne suis pas une experte en informatique alors, je ne trifouille pas dans les logiciels.Non je n'ai pas été voir paramétrage de l'arbre. Dites moi comment faire et je vous envoye une copie d'écran.
Danielle B.

Bonsoir,

Est-ce que vous avez essayé d'utiliser ces icones?

lbrfAXmLHf_palette_zoom.jpg

Cordialement

Michel P.

Bonjour,
Oui, je me suis servie ce ces icônes, mais j'ai tout annulé. Je crois que j'ai trouvé la solution à mon problème, je suis allée voir dans paramétrage de l'arbre, dans le nombre d'ascendants, il y avait 10, que j'ai ramené 4 et je peux voir mes 10 fiches. Je vous remercie de votre aide, peut-être que j'en aurais besoin à nouveau, car je ne maitrise pas bien généatique 2009.
Bon week end à vous.
Danielle B.

gratuit

Retour