• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RÉSOLU [Traitement de texte] [Bug connu - Correction prévue] Barre d'outils minuscule

Problème résolu
Nouveau membre
Bonjour,

Bien qu'ayant acquis G2025 en pré-commande en août dernier, je viens seulement de l'installer pensant devoir attendre un peu afin que les problèmes de jeunesse soient réglés mais je remarque qu'il y a encore des soucis.

G2025 :
Tout est dans le titre. Cette barre d'outils ne s'étend pas au-delà de 10 cm et demi au-dessus de la page. A tel point que je ne peux même pas changer la taille de police d'écriture car la largeur de la liste des tailles est trop étroite, cette barre d'outils étant fixe de surcroît !
J'ai beau chercher une option d'affichage mais rien ou bien je n'ai pas trouvé. J'ai même effacé la base de registre et ai dû tout reconfigurer de ce fait donc ce n'est pas la solution.
Si sur l'image on arrive à distinguer ce que représentent les icones, ce n'est pas le cas quand je regarde l'écran.
Comment peut-on travailler dans ces conditions ?

g2025.jpg

G2024 :
Je n'ai pas ce problème d'affichage, la barre s'étale bien sur toute la largeur de la page ou quasiment.

g2024.jpg

En regardant les images jointes, je remarque que cette barre d'outils a été "revisitée" donc il y a eu modification.

1 - Comment obtenir un affichage correct de cette barre d'outils ?

2 - Si c'est un bug, il me semble d'importance de le corriger rapidement !

D'avance merci pour vos réponses avisées.

Dernière édition:

gratuit

Retour