• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Transcription IA

Membre
Bonjour,

Je lis le tuto de formation gratuite à G25 pour la pré-transcription. Il indique qu'il faut aller sur l'acte et on y trouve le bouton "transcription" et "définition du bloc texte", or ils n'existent sur la version Prestige que j'ai acheté et téléchargé. Que faut-il que je fasse ?
Merci de votre aide

Vous pouvez par exemple cliquer sur le bouton Naissance, Mariage ou Décès de l'écran de saisie suivant l'acte à transcrire...

Bonjour, je rebondis sur ce post.
J'ai G25 avec Licence Prestige et 900 points de crédit (ceux de l'origine).
Ai-je accès théoriquement à la transcription par IA ?
En mode saisie Evènement.... quand l'image du texte est affiché, le bouton "voir la transcription" est grisé ?
L'icone "plateau-étoile" indique "S'abonner" ?

Pouvez-vous M'ORIENTER svp. Merci.

Le bouton "Voir la transcription" est grisé car vous n'avez pas encore de transcription à voir. Avec l'image de l'acte affichée c'est l'onglet "Transcription" qu'il faut ouvrir et là vous avez un bouton "Pré-transcription par l'IA". C'est une "Pré transcription" car il y aura sans doute des erreurs à corriger.

Le bouton "Voir la transcription" est grisé car vous n'avez pas encore de transcription à voir. Avec l'image de l'acte affichée c'est l'onglet "Transcription" qu'il faut ouvrir et là vous avez un bouton "Pré-transcription par l'IA". C'est une "Pré transcription" car il y aura sans doute des erreurs à corriger.
Merci.... ! Essai réalisé.... pour moi par encore concluant sur un texte de difficulté moyenne, lisible selon moi. l'IA interpole beaucoup. Mais je suis sûr que ça va aller au fur à mesure en s'améliorant.
Encore merci pour le support rapide et efficace !

gratuit

Retour