• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RÉSOLU Crédits transcription

Problème résolu
Bonjour,

J'ai acheté la version prestige de Généatique 2025 lorsqu’elle était en pré-ventre. J'ai fait plusieurs transcription avec l'IA au mois d'octobre. Mais je suis visiblement arrivé à la fin car lorsque je souhaite en faire de nouvelle cette fenêtre s'ouvre.
pb pas de crédit.png

Pourtant d'après la page des nouveautés, il est marqué que "les détenteurs d'une licence de Généatique 2025 disposera au minimum de 900 crédits mensuels ... pendant 12 mois". Je fais bien moins de 900 transcriptions en octobre et je n'ai pas pu en faire en novembre.
Je supposais que 1 crédit = 1 transcription, mais ce n'est peut-être pas le cas. Avez-vous cette information ?
Si 1 crédit = 1 transcription faut-il faire quelque chose pour obtenir ces 900 crédits ? Je pensais que c'était automatique mais peut-être pas en fait.
Ou bien est-ce que le fait d'avoir acheté en pré-vente le logiciel fait que je n'ai pas accès à ces 900 crédits ?

Merci d'avance pour tout renseignement que vous pourriez m'apporter.

Bonsoir
et NON ça serait trop facile
Une transcrition d'un acte c'est 100 crédits, d'autres ne coûtent que 10 crédits, mais je ne sais pas si le CDIP communique sur le sujet, faut leur demander ....

Il serait quand même intéressant d'avoir un compteur qui affiche les crédits disponibles.
Il serait également intéressant que le CDIP communique sur le décompte de ces crédits (combien par transcription ou par page ou par ligne ou par mots suivant le cas) car pour l'instant c'est le flou artistique !

Vous avez le compteur en passant la sourie sur le IA

crédits.png

Et pour l'IA dans les Notices, le crédit est affiché en permanence

crédits2.png

Bonjour moi j'ai découvert que l'on est censé avoir 900 crédits par mois lors de la formation avant hier sur zoom! mais je ne les ai pas eu , version prestige, j'ai envoyée un message au CDIP j'attends la réponse. pas très clair tout ça en effet.

gratuit

Retour