Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"genealogique" connais pas ; est-ce Geneanet ou Geneatique.netj'ai fais mon arbre sur mon ordi et n'arrive pas a le transferer sur genealogique.
une idée serait bien venu,merci.
Merci mais en surfant sur génétique j'ai réussi.Dans le groupe des icônes bleues de Généatique la 4ème icône est "Geneatique.net" ; cliquez dessus puis "Accéder au paramétrage" puis parcourez les étapes avec le bouton "Suivant". A l'étape 3 je vous conseille l'option "Seulement mettre à jour cette généalogie sur Geneatique.net". A l'étape 5 je vous conseille de n'exporter que les événements intéressant pour un partage d'information. En fin du parcours cliquez sur Démarrer.
Merci.Dans le groupe des icônes bleues de Généatique la 4ème icône est "Geneatique.net" ; cliquez dessus puis "Accéder au paramétrage" puis parcourez les étapes avec le bouton "Suivant". A l'étape 3 je vous conseille l'option "Seulement mettre à jour cette généalogie sur Geneatique.net". A l'étape 5 je vous conseille de n'exporter que les événements intéressant pour un partage d'information. En fin du parcours cliquez sur Démarrer.