• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Transfert de la démonstration à Généatique.net ?

J´ai saisi ma généalogie ( (880 personnes) en ouvrant une entrée à partir du logiciel de démonstration. Celle-ci se trouve désormais piégée en mode local sur ma tablette IPad et je n´ai trouvé aucune solution pour la transférer sur un compte de Geneatique.net ou pour créer un fichier Gedcom.
Qui peut me trouver une solution ?
Merci !
 
Qu'entendez-vous par "logiciel de démonstration" ? La version d'évaluation de Généatique ne permet pas les exports de généalogies de plus de 50 personnes.
 
Comment puis-je transférer ma généalogie Pautard de 881 personnes du compte local de démonstration sur mon compte jean.pautard ?
Je recherche toujours une solution à mon problème !!
Mes données sont piégées dans un compte démonstration et je ne peux effectuer ni synchronisation ni export à partir de ma tablette IPad. Suis je seul à avoir poursuivi des saisies après avoir basculé d’une version d’essai gratuite à une version payante ?
c’est un véritable appel au secours que je formule !
j’ai saisi actuellement 1233 individus ; je n’envisage pas de tout reprendre.
 

gratuit

Retour
Haut