• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Données plus récentes

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de créer ma généalogie sur Geneatique.net (en y mettant mon fichier sans aucune copie d acte compte tenu du volume). Je la complete sur un PC fixe ou sur mon portable en mettant a jour le second poste par sauvegarde-restauration via une cle USB. Depuis cette création, des que je rentre dans le logiciel sur un de mes PC, j ai un message m annonçant que la généalogie est plus récente sur Généatique.net. Y a t il une mise à jour en tache de fond des que le logiciel est ouvert? Avez vous une explication et un moyen d eviter ceci.Merci par avance
 
Regardez dans Généatique/menu Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autres préférences" ; la synchronisation automatique peut être activée/désactivée. Attention, une synchronisation manuelle remet à "Activée" cette option, mais si j'ai bien compris, vous ne faites pas de synchronisation avec Geneatique.net
 

gratuit

Retour
Haut