• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Transfert sur Geneatique.net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yann29
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Voici que depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre à jour Généatique.net. Le transfert se termine par un message d'erreur. Une fois répondu au message Généatique se ferme. Merci à l'avance.

Vous pouvez toujours créer un gedcom et mettre à jour votre généalogie sur Geneatique.net en utilisant ce gedcom (remplacement de la généalogie existante). Regardez bien les diverses option d'export gedcom car il n'est sans doute pas nécessaire d'envoyer certaines rubriques.

predigny":1hvfxv86 a dit:
Vous pouvez toujours créer un gedcom et mettre à jour votre généalogie sur Geneatique.net en utilisant ce gedcom (remplacement de la généalogie existante). Regardez bien les diverses option d'export gedcom car il n'est sans doute pas nécessaire d'envoyer certaines rubriques.
Merci pour le tuyau auquel je ne pensais pas, mais peut-on importer des fichiers .zip?

yann29":21hrpnx5 a dit:
...mais peut-on importer des fichiers .zip?
Geneatique.net permet de créer un gedcom à partir de la généalogie qui est en ligne, il est au format .ged, peut-être zippé ( ? )
Dans le sens "votre pc ---> Geneatique.net" sont acceptés les .ged ou les .ged zippé.

gratuit

Retour