• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Trop de marqueurs sur un individu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PUNSOLA
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour
Si je met trop de marqueurs sur un individu, ça saute à la ligne dans le champ marqueur et la deuxième ligne ,'est pas visible.
Comment faire ?
Merci

Je ne sais pas comment voir quel est le modèle utilisé. Je ne sais pas changer de modèle. Je viens d'instaler G2026
Vous cliquez sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" et en haut de la fenêtre il y a le nom du modèle.
Il me faut ce nom pour comprendre votre problème.
Il est toujours intéressant de joindre une capture d'image du problème ; ça en dit plus long que bien des explications.

J'avais cru comprendre que c'était dans les cases de l'arbre qu'était le problème.
Pour ce problème vous avez deux possibilité :
- Vous mettez la donnée "Marqueurs" dans l'onglet Essentiel, en dessous de Inhumation, ce qui vous donnera un affichage plus large
- Dans l'onglet Complet vous avez (visible au survol de la souris) une glissière en bout de ligne qui vous permet de faire défiler les marqueur dans cette fenêtre pas très haute.
glissière.png
- Et bien sûr il faut que le libellé du marqueur soit le plus court possible.

Merci.
Je n'avais pas vu la glissière, car je n'ai jamais survolé le bon endroit.
Est ce que la glissière pourrait être visible en permanence dans la cas où il y a plus d'une ligne de marqueurs ?

gratuit

Retour