• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Trouver les jumeaux

Membre actif
Bonjour à tous,
Savez-vous comment faire pour liste tous les jumeaux de ma généalogie ?
Merci

(Généatique 2020 1.8.0)
 
Il y a une condition Jumeaux dans la liste des conditions. Ca marche aussi pour les tri plés, les x4, x5, ...
 
Fichiers joints
  • jum.jpg
    jum.jpg
    10.9 KB · Affichages: 256
Merci Prédigny

Je n'avais pas pensé à regarder dans la petite liste des conditions : dans cette liste, il y a des conditions qui n'existent pas dans la grande liste de gauche.
 
Bonjour,
J'ai aussi essayé d'obtenir une liste de jumeaux ....mais ça ne fonctionne pas avec mon G2019.

Je fais peut-être une erreur de manipulation car à chaque fois ça me retourne qu'aucune personne n'a été trouvée, et je sais qu'il y en a.

Je vous mets une copie des paramètres que j'ai effectués:

recherche jumeaux.jpg

Merci et bonne année à tous !
 
Dans une liste d'ascendance vous ne listez que les ascendants, il faut donc qu'un des jumeaux soit de votre ascendance directe. Pour avoir les deux jumeaux, il suffit d'ajouter les frères/soeurs dans la sélection des personnes.
 
Bonjour,
Si cette personne n 'a ni frère ni sœur né à la même date, c'est effectivement une erreur dans la recherche, donc la première chose à faire c'est une sauvegarde de la généalogie suivie par une restructuration (choisir l'option 2 Réenregistrement avec classement et symétrie).
 
Bonjour,
Si cette personne n 'a ni frère ni sœur né à la même date, c'est effectivement une erreur dans la recherche, donc la première chose à faire c'est une sauvegarde de la généalogie suivie par une restructuration (choisir l'option 2 Réenregistrement avec classement et symétrie).
ok, merci.
Un doublon est apparu! après fusion, tout est ok
 

gratuit

Retour
Haut