• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Un SOSA oublié par G2013...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cessac
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,

L'info-bulle (pointeur sur l'étiquette) ne fait pas mention du numéro de mon SOSA 64 alors que partout ailleurs ce n° est présent (écran de saisie,liste des SOSA etc..).
Pas de problèmes avec ses ascendants et descendants.
G2012 n'a pas été désinstallé et je fais le même constat.
Les restructurations restent sans effet.
Que se passe-t-il ?
Cordialement
cessac

Cessac":2h57wfmi a dit:
...L'info-bulle (pointeur sur l'étiquette)...
Attention au vocabulaire ! Je traduis : La fiche d'identité (pointeur sur la case de l'arbre) ; est-ce cela ?
Si oui, il s'agit sans doute d'un manque de place pour tout afficher ; parfois, même le prénom n'est pas visible, surtout si un portrait illustre la fiche d'identité.

Bonjour Predigny,

Même avec un vocabulaire différent nous nous sommes bien compris.

Les nom et prénom de mon SOSA 64 sont courts et laissent largement la place à la mention absente (voir Fichier joint).
Pas de portrait non plus.
Sous l'écran de saisie apparaît bien, on ne le voit pas sur cette petite image, la ligne qui mentionne "Charles Le jeune LONGUET, n°64, né le etc..."

Cordialement
cessac
ScreenShot001.jpg

En effet j'observe la même chose que vous et pour de nombreux sosa ; j'ai même parfois le prénom qui est absent alors qu'il y a la place au moins pour les premières lettres. Il y a clairement un petit problème.

En "mode 1" la case fait mention, à gauche du nom, du n°Sosa mais pas la fiche d'identité (pointeur sur la case de l'arbre).
Curieux ?
Merci de vous être penché sur le problème.
Savez-vous si le CDIP relève sur le forum ce genre de petit bug ou s'il faut le leur signaler ?
Cordialement
cessac

gratuit

Retour