• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Union avec des personnes differentes nommées

Membre
bonjour. je possède G 2022 vers 3.3. avec w10 J'ai fais une mise à jour de mon arbre sur geneanet . Jai constaté 87 anomalies .Des individus sans conjoint (à partir d'enfant sans père ou mère connus ) .Or cet individu seul s'est retrouvé marié plusieurs fois voir le fichier joint . j'ai tenté plusieurs fois la reparation .J ai donc supprimé la case de droite vierge et remis un conjoint en saisissant epoux de untel ou père et mère de untel , j en ai retrouvé quelques uns, j'y ai passé la journée . je ne sais pas ce qui s'est passé , mauvaise manip , ou autres .J ai refait une mise à jour , il n'y a plus d 'anomalies. Comment faire pour s'apercevoir de ces incohérences et que ça ne se reproduisent plus à l'avenir .
Merci et bonne fin de journée
 
Fichiers joints
  • anomalie  geneatique 1.jpg
    anomalie geneatique 1.jpg
    16.1 KB · Affichages: 18
  • anomalie  geneatique 2 .jpg
    anomalie geneatique 2 .jpg
    64 KB · Affichages: 17
Je ne comprends pas bien votre problème, l'arbre est bien curieux, il me semble que des cases ne sont pas visibles à cause de leurs couleurs. Pourtant entre les 2 Pierre Picard, il y a des cases puisque l'on voit des petits carrés (ceux qui indiquent la présence ou non d'informations sur les actes , illustrations), il serait intéressant de voir la même généalogie avec un autre modèle d'arbre standard.
Je pense qu'avec un autre modèle d'arbre vous pourriez voir les mariages en anomalie (unions plutôt) sous forme de cases blanches (car aucune donnée n'est saisie).
 
bonsoir j ai retrouve le fichier initial .je vous envoie avec un autre type d'arbre
 
Fichiers joints
  • picard pierre 1.jpg
    picard pierre 1.jpg
    29.2 KB · Affichages: 10
  • pierre  picard 2.jpg
    pierre picard 2.jpg
    53.3 KB · Affichages: 9
Alors je n'ai pas compris le problème. Avez-ous essayé une restructuration de la généalogie ?
 
bonsoir Il n y a rien à saisir car je ne le connais pas . Conjoint inconnu comme j'ai écris en premier
Bonsoir,
On voit mieux les cases non remplies.
Si les conjoints sont inconnus, il est possible de saisir "INCONNU" comme patronyme et/ou "Inconnu" comme prénom.
Mais votre arbre montre que Pierre Picard a eu 3 conjointes inconnues différentes et un enfant avec une seule de ces conjointes. Est-ce utile pour la généalogie de mettre les conjointes qui n'ont pas d'enfant ?
 

gratuit

Retour
Haut