• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU utilisation de geneatique 2025 avec windows7

Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre
Bonjour je dois faire une présentation de Généatique à des généalogistes débutants. J'utilise le logiciel 2025 sur mon ordinateur avec Windows10. Est-ce que je peux l'utiliser sur mon portable avec Windows7.
Merci d'avance.

Bonjour je dois faire une présentation de Généatique à des généalogistes débutants. J'utilise le logiciel 2025 sur mon ordinateur avec Windows10. Est-ce que je peux l'utiliser sur mon portable avec Windows7.
Merci d'avance.
Bonjour,

J'ai fait un essai en installant Généatique 2026 dans un environnement Windows 7 via une machine virtuelle, et voici le message affiché à l'execution de Généatique :

1773160060740.png
Le message est clair il faut au minimum Windows 10 pour pourvoir utiliser Généatique 2026.

Cordialement.

Bonjour,

La version de Généatique 2025 n'est effectivement pas compatible avec Windows 7-8.

Par contre la dernière version de Généatique 2026 v2.6 est bien compatible pour Windows 7 (et Windows 8).
Nous avons effectué le teste sur une machine réelle avec un Windows 7 64 bit et il fonctionne parfaitement.

Cordialement

Le message est clair il faut au minimum Windows 10 pour pourvoir utiliser Généatique 2026.
Bonjour,
Je viens d'essayer de faire fonctionner G2026 V2.6 (la derniere) sous Windows 7 SP1 (avec Chrome 109 installé qui est la derniere version compatible comme navigateur).
Je n'ai pas le problème, à quel moment cette boite de dialogue apparait ?

Cordialement
Thierry

Bonjour,
Je viens d'essayer de faire fonctionner G2026 V2.6 (la derniere) sous Windows 7 SP1 (avec Chrome 109 installé qui est la derniere version compatible comme navigateur).
Je n'ai pas le problème, à quel moment cette boite de dialogue apparait ?

Cordialement
Thierry
Bonjour,

Le premier essai a été réalisé avec la version 2.3.1 de Généatique, le message s'affichait au lancement de Généatique, idem pour Généatique 2025.
Je viens de refaire l'essai avec la version 2.6 et il n'y a en effet aucun problème de compatibilité.

1773223594101.png

Cordialement.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour