• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE utilisation de la version prestige 2.5.0

Bonjour, je viens de prendre un abonnement version Prestige 2.5.0 pour reprendre les travaux de généalogie de mon oncle décédé.
J'ai maintenant accès à tous ses dossiers, mais je débute et je me pose les questions suivantes:
Je souhaite à partir des dossiers de généalogie de mon oncle créer un/ des nouveaux dossiers en capitalisant les données existantes, retirer et ajouter des données pour recréer un nouvel arbre généalogique de ma famille.
J'ai donc plusieurs questions svp à soumettre:
  • Comment dupliquer un dossier de généalogie ? copier un dossier
  • Suite à la copie comment renommer un dossier de généalogie?
  • Comment modifier un dossier de généalogie?
    • ajouter et ôter des personnes
Merci par avance

est-il possible de vous joindre par tél?
Si c'est à moi que vous faites cette proposition, j'en suis très flatté mais je dois décliner l'invitation ; par contre pas de problème pour vous aider sur ce forum.
Déjà, les copies, renommages, ... des généalogies vous les avez dès la page d'accueil en cliquant sur le bouton Ouvrir &Créer

Ca c'est peut être autre chose ; l'arbre que vous montrez est peut-être isolé du reste de la généalogie et dans ce cas il manque peut-être des liens entre cet arbre et le reste. Pour aller voir le reste il faut alors passer par le recherche de personnes/par critères. Vous pouvez aussi faire une recherche de doublons et fusionner les personnes qui seraient des doublons. Attention la fusion est irréversible donc il faut sauvegarder la généalogie avant de faire des fusions car il y a sans doute plusieurs faux doublon.
Merci beaucoup à nouveau et c'était bien çà!!

gratuit

Retour