• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

utilisation de l'arbre 2022 Mixte Photo ou signature

Membre
Dreux le 21 avril 2023 21h20

Bonsoir

J'utilise le modele d'arbre 2022 MIXTE photo ou signature. Malgré le fait que les cases signatures sont bien cochées sur l'ecran, quand on fait l'impression de l'arbre mixte, la photo apparait bien mais les cases cochées disparaissent lors de l'impression. Quelqu'un a t il constaté cet état de fait et ensuite, peut on corriger ce léger bug ?
Cordialement
Thierry JUIN de FAUCAL DEMONTEIL
 
Vous voulez dire que si vous imprimer l'arbre, la case "Signature" dans l'onglet Essentiel se décoche ? ! ! !
 
Je n'ai pas été étonné de ne pas pouvoir reproduire ce problème. Quelle sorte d'impression faites vous ? Est-ce idem pour un export PDF de l'arbre? Avez vous le même comportement avec la généalogie de démonstration ?
 
Je n'ai pas été étonné de ne pas pouvoir reproduire ce problème. Quelle sorte d'impression faites vous ? Est-ce idem pour un export PDF de l'arbre? Avez vous le même comportement avec la généalogie de démonstration ?
Je lance une simple impression d'arbre figurant sur l'ecran avec l'option imprimer sans generer pour autant un fichier PDF. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple avec les boutons de GENEATIQUE.
 

gratuit

Retour
Haut