• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Utilisation du forum

Membre expert
Bonjour,

Je poste ce sujet ici car il n'y a pas de section concernant l'utilisation et le fonctionnement du forum.

Concernant les alertes reçues :

- Lorsqu'un membre cite un de vos messages, l'alerte contient un lien vers le sujet de discussion concerné et vous retrouvez aisément le sujet en question

MAIS

- Lorsqu'un membre réagit à un de vos messages, il n'y a aucun lien, seulement le titre du sujet. Comme plusieurs sujets portent le même nom (ex : Généatique 2025) et que certains sujets sont très longs (plusieurs pages), difficile voir impossible de retrouver le message auquel l'utilisateur a réagit.

Merci à un Admin de regarder s'il existe une solution.

Bonjour,

Je poste ce sujet ici car il n'y a pas de section concernant l'utilisation et le fonctionnement du forum.

Concernant les alertes reçues :

- Lorsqu'un membre cite un de vos messages, l'alerte contient un lien vers le sujet de discussion concerné et vous retrouvez aisément le sujet en question

MAIS

- Lorsqu'un membre réagit à un de vos messages, il n'y a aucun lien, seulement le titre du sujet. Comme plusieurs sujets portent le même nom (ex : Généatique 2025) et que certains sujets sont très longs (plusieurs pages), difficile voir impossible de retrouver le message auquel l'utilisateur a réagit.

Merci à un Admin de regarder s'il existe une solution.
Vous avez raison, il est en effet important de trouver des titres aux questions plus précis pour éviter de se retrouver des messages avec des titres passe partout...

Pas bien compris votre demande sur les membres qui réagissent...
Pouvez-vous me montrer à quoi cela ressemble...

Merci de votre aide pour une meilleur utilisation de ce forum.

Pas bien compris votre demande sur les membres qui réagissent...
Pouvez-vous me montrer à quoi cela ressemble...

Merci de votre aide pour une meilleur utilisation de ce forum.

Sur la capture d'écran ci-dessous :

Par exemple une alerte concernant le message que vous m'adressez hier à 22:22. Cette alerte comporte un lien "Utilisation du forum" qui me dirige vers le message d'origine concerné. C'est parfait !

Mais pour l'alerte d'hier à 14:08 concernant Manugenealogie, si on a bien le titre du message, on ne trouve pas de lien pour nous rediriger. Avec de nombreux messages portant le même titre c'est compliqué voir quasi impossible de retrouver le message concerné.

En espérant que Xenforo vous donnera la possibilité de corriger le problème.

Amitiés

1729852770112.png

gratuit

Retour