• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Vendre une ancienne version de Geneatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vatin
  • Date de début Date de début
Membre
salut j'ai geneatique 2007 que j'ai eu en echange du 2006 (pour la remise) ,mais maintenant que j'utilise le 2007 ,que dois je faire du prestige 2006 ,merci ,le vendre ou quoi en faire .....

Bonjour,

Il me semble que la réponse est dans la question:

vatin":10qt06s3 a dit:
j'ai geneatique 2007 que j'ai eu en echange du 2006

Il faut considérer que 2007 se subsitue à 2006.

vatin":10qt06s3 a dit:
mais maintenant que j'utilise le 2007 ,que dois je faire du prestige 2006 ,merci ,le vendre ou quoi en faire

2006 n'a plus d'existence légale et ne peut en aucun cas être vendu. Il ne serait pas possible pour un nouveau détenteur d'obtenir un code de débridage nécessaire au fonctionnement de Généatique.

2006 peut évidemment être désinstallé de l'ordinateur après avoir pris les précautions d'usage en matière de sauvegarde des généalogies et des descriptifs personnalisés pour les remettre au bon endroit afin de les utiliser avec 2007.

Cordialement

Michel P.

Bonjour,
J'ai déjà posé cette question au CDIP par mail et la réponse que j'ai eu a été :
Comme vous avez profiter de cette version en remise sur la version précédente, vous ne pouvez ni céder ni vendre votre ancienne version à qui que ce soit.
pour les raisons que semble être le copyright et le piratage....
Nous ne pouvons donc que la ranger dans un coin ou peut être la céder au CDIP lui même, à voir avec eux ?
Dans l'immédiat, soyez respectueux de ces droits et archiver là dans un coin. Je pensais comme vous pouvoir la céder à ma nièce qui se passionne aussi pour la généalogie mais cela est impossible.
Bien cordialement

gratuit

Retour