• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Version 1.3

Membre actif
Bonjour,

Cette mise à jour n'en est pas une puisque seul est signalé le jeu proposé et cela est bien triste.
Le CDIP a ouvert immédiatement pour ce complément un site pour G2013, un site pour G2014 plus un site d'information! D'habitude lorsqu'une mise à jour est diffusée il n'est pas rare que le contenu et les explications arrivent ultérieurement après moultes demandes des utilisateurs.
Il semble que le CDIP soit devenu une "boite à sous" et c'est bien dommage car Généatique était un logiciel intéressant.
Mais si les ressources informatiques du CDIP sont utilisées pour cet usage plutôt que pour débugger et améliorer positivement Généatique alors il va falloir revoir notre position. Je n'ai pas envie de voir mon bureau envahi sans mon accord par une foultitude d'icones aussi inutiles que déplaisantes
 
Bonjour,

Le CDIP est une société avec plus de 20 personnes en France.
Si le CDIP propose des nouveaux produits, cela ne veut pas dire que l'on ne garde pas à l'esprit l'amélioration des logiciels. Je transmet votre message à la direction.
 
yann":exko792u a dit:
Bonjour,

Le CDIP est une société avec plus de 20 personnes en France.
Si le CDIP propose des nouveaux produits, cela ne veut pas dire que l'on ne garde pas à l'esprit l'amélioration des logiciels. Je transmet votre message à la direction.

La solution, déjà proposée sur le forum, est très simple: supprimer cette version qui ne sert à quasi rien, ou à une très faible minorité, et la rajouter en add on payant.

J'ai heureusement décidé de ne pas la charger!

Et viens de bloquer toute mise à jour.

Merci de vous concentrer sur le cœur du programme.
 

gratuit

Retour
Haut