• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Version 1.5 : c'est pas gagné ! Bon, p'tet ben qu'si .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JMMF
  • Date de début Date de début
Membre actif
Téléchargement de la MAJ.
Insertion d'un doc, puis clic sur "Transcription" : zut, il manque les icones "bloc, ..."
Suppression du doc, réintroduction : re-zut : un bout de ligne rouge, et "Valider, recommencer" inactifs = en gris ...

transcription 1.JPG

transcription 2.JPG

C'est peut-être encore le registre qui fait des misères. Si vous êtes familier de Regedit.exe arrêtez G2020, renommez l'entrée Geneatique 2020 Redémarrez G2020 qui aura alors un nouveau registre si le problème a disparu c'était bien ça.
Vous pouvez aussi utiliser l'Utilitaire pour effacer ce registre mais si ce n'est pas ça, vos réglages perso seront à refaire.

Y'a des jours où il vaudrait mieux rester sous la couette, sans bouger.
Après l'impossibilité de faire une transcription = impossible de sortir de GT = "Abnormal ...
D'où extraction des fiches, et là, je galère pour les images à copier en local, avec des tas d'images ...(1). Je me souviens avoir vu un fil sur le sujet, mais ces images sont des images "fantômes", et comment s'en débarrasser ?
Sans doute le marabout qui a envoûté Jacques Ganif !

Après une extraction complète des fiches, une remise en ordre des profession et des Illustrations ....
J'ai réussi à entrer un acte, et à la transcrire .... :oops:

Pour l'export gedcom des notes, je verrais demain ....

Test fait sur l'export gedcom. j'ai coché uniquement "Notes générales" pour les événements, et il semble bien que ce soit les seules exportées = pas les notes "Transcription". yes !

Transcription d'acte : la perte du zoom ++ est perdue dès qu'on passe à la ligne.
Pour mémoire : si le zoom maxi ne suffit pas, on peut continuer à zoomer. Mais dès qu'on passe à la ligne suivante, le nouveau zoom est perdu et on revient à l'ancien réglage.
= Effet visuel fatigant + il faut recommencer la manip à chaque ligne.
La version 1.5 n'a rien changé.

campagne27":2hcxejw4 a dit:
...= Effet visuel fatigant + il faut recommencer la manip à chaque ligne.
La version 1.5 n'a rien changé.
J'en avais informé le cdip....
Je relance mais il est évident et normal qu'il y ait des priorités dans les mises à jour : Une gène ne fait pas le poids face à un dysfonctionnement.

gratuit

Retour