• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Version 2006 prestige vers 2010

FGNico":37tbt3mu a dit:
Bonsoir

j'ai bien renvoyé au site que vous m'avez indiqué ma demande mais je n'ai eu aucune réponse
Pourriez vous me la donner ici?
merci
Cordialement

Effectivement, moi non plus ça n'a pas marché. M'ont même perdu entre octobre 2009 où j'ai testé G2009 et novembre 2009 où j'ai acquis G2010.

Pour info de G2006 à G2010 version "prestige" illimitée (plûtot illimitée que prestige...) :

Arrondi 60 euros + 15 pour le CD et le manuel, par la poste. Pas reçu la semaine passée.

Cordialement
 
Bonjour
ne jamais prendre son cas particulier pour une généralité....
Commandé le 16/11 reçu hier 21/11 avec le manuel et tout et tout....

je m'étais donné un temps de réflexion pour l'installation et.... j'ai craqué
Donc 2010 sur 2 machines et mises à jour, avec pour l'instant quand même un problème au niveau des "fiches à la volée". certaines sont complètes et d'autres ne mentionnent que le nom alors qu'il y a une union, un décès
J'essaie de voir ce qui fait la différence mais......(sur les deux machines)
Un soucis de transfert à l'installation (gw vers gw2) sur une machine, mais je pense qui vient de mon environnement (Windows XP pro sur Mac via une MV)
Je suis un peu "paumé" dans les sauvegardes mais je persévère...et lit attentivement tous les posts
Cordialement
jacques
 
C. Grégy":hftf8m34 a dit:
Bonjour,

il me semble avoir lu que l'expédition des CD+ manuel+cadeau se ferait à partir du 25 novembre mais je ne retrouve plus l'endroit où c'est mentionné.

Merci Christine. Patience = Vertu

J'aurai préféré pas de cadeau et moins de bugs.
 
FGNico":1n1n6edq a dit:
tout ces "post" interessant, certes, mais toujours pas de réponse ni ici , ni par le site de geneatique..
alors que faire??
Changer de monture ou mouture... :D
cordialement

Je vous est indiqué ce que j'ai réglé (4e massage de cette discussion) :shock:
 

gratuit

Retour
Haut