• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

version 2009

Nouveau membre
Bonjour,
Une sauvegarde de mes généalogies sur Généatique 2009 est-elle compatible avec la dernière version de Généatique ?
Je souhaite installer Généatique 2020 sur un nouveau Pc. Faut-il anticiper les éventuels problèmes et de quelle façon ?
Merci de vos conseils
 
Oui, G2020 devrait pouvoir convertir une généalogie G2009 mais il faudra conserver G2009 quelque temps, ça peut faciliter les choses en cas de problème.
Si vous avez encore G2009, faites d'abord une sauvegarde sous G2009.
Installez G2020 et votre généalogie .gw sera vue et en l'ouvrant G2020 la convertira en une généalogie .gw2
 
Bonjour,
Je viens de télécharger et d'installer Généatique 2020 sur mon nouveau PC, réalisé une sauvegarde de ma généalogie Généatique 2009 sur l'ancien PC et enregistré dans le nouveau.
Dois-je passer par "restaurer" quand j'ouvre Généatique 2020 ?
Le fichier .gw n'est pas trouvé par G2020, faut-il ranger ce fichier dans un dossier spécifique pour que G2020 le trouve ? Je l'ai mis dans "mes généalogies", il voit la généalogie de démonstration, Napoléon et les rois de France mais pas mon .gw.
Pouvez-vous me guider ? Merci d'avance.
 
Autant pour moi, G2020 a trouvé la fichier .gw, l'a transformé comme prévu en .gw2
Mais il ne l'affiche pas sous forme de cases comme il devrait, en revanche si je fais une recherche d'un numéro de Sosa il me le trouve et me donne tous les éléments.
Comment afficher l'arbre ?
Cela pourrait-il avoir un rapport avec la fenêtre qui s'est ouverte "extension de la profession", j'ai dit oui......?
Je ne peux ni ouvrir une autre généalogie ni fermer l'application.
Merci de bien vouloir m'aider .
 
Fichiers joints
  • Capture G2020-blanc.PNG
    Capture G2020-blanc.PNG
    113.2 KB · Affichages: 274
Essayez de sortir de G2020 en utilisant le gestionnaire de tâches (clic-droit dans la barre de tâche en bas et "Gestionnaire des tâches").
Relancez G2020 et cliquez sur le gros bouton "Ouvrir et créer". Votre généalogie est-elle bien dans la liste du dossier Mes Généatique\Mes généalogies ??
Ouvrez la généalogie de démonstration pour voir si G2020 tourne correctement. Si oui, clic sur l'icône "Créer ouvrir, ..." et essayez d'ouvrir votre généalogie.
 

gratuit

Retour
Haut