• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

version classique,pas de code d'activation

Nouveau membre
bonjour,
je viens d'acheter le logiciel généatique 2007 version classique dans un magasin. Je l'ai installé et fais tout ce qui était nécessaire pour demander le code d'activation. Malheureusement, on me donne la réponse suivante comme quoi ma version n'en avait pas besoin, hors je ne peux pas utiliser mon logiciel autre que par découverte (50 personnes par fichier). Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
 
Bonjour,

Il faut juste saisir votre numéro de série qui commence par G5...
Lancez le logiciel puis suivez les indications du guide page 3.
- Saisissez à la place de "Découverte" votre numéro de série de votre licence G...
vous n'aurez pas besoin d'aller jusqu'au bout pour saisir le code d'activation inutile dans cette version.

Si le problème n'était pas réglé, contactez le secrétariat : coordonnées au dos du guide de l'utilisateur.
 
bonjour,

merci encore pour l'aide, je suis allée trouver le secrétariat et l'assistance technique qui mon donné de leur temps et la possibilité de continuer à utiliser mon logiciel :D . Merci beaucoup pour leur gentillesse et leur patience.
Merci. :D
 

gratuit

Retour
Haut